Start-up RH

Le 10/01/2017
A la une

Gojob, un nouveau venu dans le secteur de l’intérim

La jeune pousse compte bousculer les codes du secteur, en proposant une offre 100% numérique, un système de recommandations des meilleurs intérimaires et une valorisation des compétences plutôt que des diplômes. Objectif affiché ? Lutter contre les discriminations criantes du marché du travail.

Le 04/11/2016
A la une

Beekast veut dépoussiérer les réunions

La jeune pousse a développé une solution web et mobile permettant aux organisateurs de réunions, séminaires et sessions de formation de gagner en interactivité. Elle vient de lever 2,7 millions d’euros pour poursuivre son développement.

Le 19/10/2016
A la une

OscarRh organise la mobilité entre grands groupes et start-up

OscarRh, une plateforme dédiée à la mobilité temporaire externe, propose de rapprocher grands groupes et start-up innovantes. Avec, à la clef, une immersion des cadres des entreprises traditionnelles de 3 à 5 mois au sein des jeunes pousses pour s’inspirer de leur culture et développer de nouvelles compétences digitales.

Le 03/10/2016
A la une

Cornerjob : une application mobile pour le recrutement de proximité

Avec son application mobile de recherche d’emploi, la jeune pousse CornerJob souhaite "révolutionner" le marché du recrutement non cadre. L'application permet d'obtenir 60 candidatures en moyenne par offre en 24 heures.

Le 19/08/2016
A la une

Jobbers, la conciergerie d’entreprise digitale

Fondée en 2013, la jeune pousse propose un service de conciergerie digitale aux entreprises. Accessible sur tout le territoire et ouverte 24 heures sur 24, elle compte, d'ores et déjà, 6 000 utilisateurs.

Le 27/06/2016
A la une

Quatre start-up aident le groupe ADP à prendre le virage digital

Le groupe Aéroports de Paris a organisé un challenge "Innovation RH" pour réussir sa transformation digitale. Quatre start-up ont été retenues sur plus de 140 dossiers de candidature. Le détail de l'opération avec Alice-Anne Médard, DRH de l’entreprise.

Réagir (1 commentaires)
Le 30/05/2016
A la une

Seekube, à la rescousse des recruteurs

La start-up lance la première base de données de formations proposées par les grandes écoles et universités françaises. Quelque 3 700 y sont répertoriées. Objectif ? Aider les recruteurs à mieux cibler les formations qui vont leur permettre de dénicher la perle rare.

Le 24/05/2016
A la une (brève)

Challenge "Innovation RH"

Le 06/04/2016
A la une

MoovOne coach les managers par visioconférence

La jeune pousse Mysuccess propose avec la plateforme MoovOne un coaching personnalisé par visioconférence à destination du middle-management. Parmi les objectifs, aider les apprenants à insuffler une dynamique et un engagement professionnel à leurs équipes dans un contexte de changement incessant.

Le 12/01/2016
A la une

Coorpacademy aide les entreprises à faire leur mue numérique

Fondée en 2013, la jeune pousse propose des contenus et solutions innovantes de formation en ligne pour les entreprises axées sur le numérique et la transformation digitale. Elle mise aujourd'hui sur l'international et le marché des PME-TPE.